Recruter avec Instagram

Co-fondateur et Directeur Marketing pour Maple Inside, Charlie Fernandez a présenté Charlieune conférence sur l’art du growthhacking sur Instagram au dernier Web à Québec (WAQ)en avril. Maple Inside, c’est un espèce de laboratoire à startups. Entièrement dédiée à l’innovation et à la qualité, leur objectif est simple : aider des early-startups à penser, créer et mettre en marché des solutions à leurs problèmes du quotidien.

Charlie, au cours de sa présentation, nous a partagé son expérience de recrutement d’un poste de designer et un développeur grâce à Instagram… Il n’en fallait pas plus pour que j’aille le voir et lui poser plus de questions à ce sujet. Nous nous sommes retrouvés à Montréal la semaine dernière pour en discuter:

Un grand merci a Charlie pour son temps et ses réponses, et son dynamisme et engouement !

2 réflexions sur “Recruter avec Instagram

    • Merci de votre commentaire :) Ça a fonctionné dans bien d’autres cas, dans des entreprises par exemple où l’image de marque est forte (ex secteur du détail). Les campagnes qu’on fait Ericsson également sur la diversité et le recrutement ont été très relayées sur Instagram.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s