La Source Humaine est morte, vive Les Sources Humaines

La Source Humaine se bonifie :)

Toujours recruteure dans l’âme, cela fait près de 10 ans qu’en tant que formatrice agréée je donne des ateliers et formations en recrutement (sourcing, approche candidat, techniques d’entrevues et autres…).

J’en ai déjà parlé plusieurs fois dans ce blogue, j’ai certainement échangé sur le sujet avec plusieurs d’entre vous et en ai fait mention au #trumontreal 2017, je rêve d’une formation plus générique et poussée dans notre secteur d’activité. tru.jpg

Sensibilisée à la cooptation, je m’associe à deux concurrents (j’adore l’idée ;) pour créer Les Sources Humaines, l’École du Recrutement. C’est avant tout un projet collaboratif, ayant pour objectif de professionnaliser notre formidable métier.
Sourcinc et Corto-Rev, avec qui nous avons des valeurs communes, aussi bien professionnelles que personnelles, ont toujours partagé cette vision.
Nous serons également doté d’un comité aviseur d’experts, parce que nous croyons à la force du nombre et des spécialités de chacun.

Les Sources

Les Sources Humaines, c’est donc avant tout une plateforme collaborative dans laquelle vous pourrez continuer à suivre des articles sur le recrutement et ses nouveautés, sur les événements liés à notre domaine, sur les nouvelles opportunités d’emploi et ses mouvements, sur nos formations, et nos événements dont #trumontreal – en primeur, prochain #tru le 14 novembre, save the date (à suivre sous peu).
Notre objectif est aussi de redonner à la communauté, et nous vous tiendrons au courant de notre projet de lancement qui nous tient particulièrement à cœur.

Logo

Bref, plein d’idées, d’ouverture d’esprit, de sourires, pas d’ego, ouverts à la réflexion, aux suggestions et toujours disponibles pour en discuter.

C’était donc le dernier article de ce blogue, qui vous dirigera désormais vers Les Sources Humaines.

Merci à ceux qui ont lu, commenté et partagé mes articles depuis 8 ans. On se retrouve dans de nouvelles aventures :)

10 réflexions sur “La Source Humaine est morte, vive Les Sources Humaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s